dimanche 6 mars 2011

Testé pour vous!!! euh... éprouvé pour vous!

Un petit post pour évoquer la notion suivante "il faut souffrir pour être belle".

Hein! Ça vous dit quelque chose mesdames, mesdemoiselles... euh... et messieurs!?

Donc, j'ai commencé il y a peu l'épilation définitive (d'un endroit que je ne dévoilerais pas ici, premièrement parce que quelle que soit la zone, je pense que le propos de ce message ne change pas, et deuxièmement, s'il y en a qui me connaisse, ça les fera spéculer!).

J'ai opté pour l'épilation utilisant la lumière pulsée... tout bêtement parce que l'institut de beauté où je vais la pratique... 

Il est bien trop tôt pour aborder la question du résultat, mais je peux d'ores et déjà dire ceci :
wouahaaaaaaaaaaaaaaaa, p...n, la vache!!!! ça fait mal!!! 
Bon, par contre, c'est super super bref comme douleur, donc, je sais que je vais tenir le choc et retourner me faire torturer...


A suivre...

1 commentaire:

madame G a dit…

je ne me souvenais pas de ce message..;mais moi aussi c fait et surement la même zone que toi...et oui p...n ça fait mal...mais résultat nickel...ça valait le coup de souffrir...!