lundi 24 octobre 2011

Ouvrez grand vos oreilles et laissez-vous envoûter par Mariama

Je suis tombée il y a quelques jours sur l'émission Le Labo sur France Ô et j'y ai découvert une charmante et talentueuse chanteuse : Mariama.

Elle y jouait ce morceau (que je vous laisse découvrir):

 


J'ai voulu en apprendre un peu plus, écouter d'autres morceaux...
Je suis tombée sur son MySpace (clic), où j'ai découvert qu'elle avait sorti un album sur lequel se trouvent 5 titres qui sont tous aussi sympa les uns que les autres.
On peut évidemment y découvrir plusieurs vidéos. Et en fouillant sur le net, j'en ai découvert d'autres.

Verdict : J'ADORE!!!!!!

Une démonstration vaut mieux qu'un long discours (et c'est nettement plus simple pour moi, en plus!!!), je vous invite à découvrir ce morceau (il m'a été extrêmement difficile de faire un choix parmi tous ceux que j'ai écoutés!) :



 

Bonne écoute!

Aucun commentaire: