jeudi 27 septembre 2012

Sans queue ni tête...

... (ça change du "traditionnel" en vrac, non?)

Bon, un petit message fait de tout et n'importe quoi, qui se terminera par un truc de "ouf"... un concours!!!
Mais pas un simple concours, non! Un concours qui vous permettra de découvrir l'un de mes secrets les plus... les plus... croustillants étonnants intéressants ... enfin, l'un de mes secrets, donc. C'est déjà pas mal!



<><><><><><><><>

Bon, pour commencer, un petit point lecture. Histoire de vous parler de ma rentrée (pas) littéraire (merci MissR!).
A vrai dire, je ne suis pas très motivée-assidue-disponible, et à ce jour, j'ai :

- abandonné l'idée de lire le Bénégui (... trop gros) et le Von Schirach (... un viol dans la première nouvelle) ;
- gentiment filé le Gaudé à ma chef qui voulait absolument le lire!
- et commencé le Pierre Szalowski. Quand même.



<><><><><><><><>







Il y a quelques temps, je vous avais fait part, très très rapidement d'un de mes (gros) coups de cœur BD : la série (3 tomes) : Celle que... de Vanyda (clic).

J'ai découvert récemment que cette série était en cours de réédition, en couleurs, avec un changement de format, et sous forme d'une série intitulée Valentine, en 6 tomes.

Le tome 1 est sortie en juin dernier :

Valentine, tome 1 / Vanyda. Dargaud, 2012

L'avis du site BDZoom.

 <><><><><><><><>
 
Musique :

Il y a quelques temps, je vous invitais à découvrir Mariama (clic).
La bonne nouvelle du jour, c'est que son premier album vient enfin de sortir!


The Easy way out / Mariama. Cinq 7, 2012

Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, ne l'ayant pas encore écouté.


Ce mois, 2 autres nouveaux albums me font de l’œil :


Le Dernier présent / Alexis HK. La Familia, 2012

Roi sans carrosse. Oxmo Puccino. Cinq 7, 2012

Ayant beaucoup aimé les derniers albums de ces 2 artistes, j'espère ne pas être déçue! 
Un petit aperçu, en cliquant sur les jaquettes.


<><><><><><><><>

En fait, ce post n'est pas tant "sans queue ni tête" que ça... 
N'ayant toujours pas pris de photos de ma couture-annuelle-de-l'été, n'ayant toujours pas trouvé le truc infaillible pour combattre les poux (toujours pas totalement débarrassés...), n'ayant pas de réflexion profonde à vous faire part (il est tard... ), je me sens obligée de vous "offrir" un petit bonus avant de passer au concours.

Euh...

Ah! j'ai trouvé! 
Je me suis (re-)mise au badminton!!! 
Je vous faisais part, très brièvement, de ma dernière expérience badminton ici-même, sans toutefois vous signaler qu'à peine 20mn après le début de la toute première séance de cette précédente session, je m'étais foulée la cheville, me valant un arrêt de sport de plusieurs semaines!


 <><><><><><><><>

Sans transition, passons aux choses sérieuses : LE CONCOURS. 
Comme le précédent (clic et re-clic), le(la) gagnant(e) aura droit à un petit cadeau en lien (plus ou moins direct) avec la réponse à la question que je vous pose juste en-dessous.

Allez, soyons fous, si le(la) gagnant(e) est inscrit à la Newsletter (sur votre droite), ce n'est pas 1, mais 2 cadeaux qu'il recevra!!!
(hé hé hé)

La question, donc :

Je rêve (secrètement) d'être une star, car je les envie (les stars) pour une raison très précise, laquelle?


Vos réponses dans les commentaires, merci!
<><><><><><><><>

Note du 29/09/12 :
Je ne sais pas pourquoi, je me sens obligée d'apporter une petite précision au sujet de ce concours...
En fait, si, je sais pourquoi... 
Officiellement : pour vous aider à trouver la bonne réponse et permettre à l'un(e) d'entre vous de gagner, bien entendu.
Officieusement : euh... je ne voudrais pas que vous ayez des doutes sur l'intérêt de revenir jeter un œil dans mon fourre-tout...hein! 

Donc, la précision est la suivante :
je ne rêve évidemment pas d'être une star... bien trop futile comme rêve!  Et je suis (presque) tout sauf futile... hum... ceux qui lisent et/ou me connaissent le savent, n'est-ce pas!?
Mais je rêve de l'un de leur privilège !

Remarque : ça peut d'ailleurs fonctionner avec "je rêve d'être riche...."!




6 commentaires:

Pipoune a dit…

pour se lever bien coiffée!

Pipoune a dit…

pour avoir une voiture avec chauffeur!

Pique Puce a dit…

Pour rencontrer toutes les autres stars que tu rêves de rencontrer.

P.S. : Moi aussi j'adore Vanyda. D'ailleurs je suis en train de lire L'immeuble d'en face.Tu l'as lu, c'est super aussi !!!

Madame S a dit…

@Pipoune : pas du tout. pas du tout.
@Puce: pas du tout!

eh! pas futile, j'avais dit!!!

L'immeuble d'en face, tout lu, tout adoré!!!!!

gabardine a dit…

mince...si pipoune ne sait pas...alors là je donne ma langue au chat...!!!!!!
mais j'apprécie énormément la brosse à dent gagné l'année dernière !!!!!
allez je tente quand même : pour avoir une nounou 24/24 ?

Madame S a dit…

@Gabardine: non... désolée! Un indice perso (même si le jeu est clos!) : tu n'en aurais pas besoin, toi! Merci d'avoir joué!